Magasins Bio

Conscient de l’importance croissante des nouveaux acteurs du marché et de leurs enjeux,
Vidal Agencement propose une offre tournée vers le Bio, apportant l’expertise du sur-mesure à vos projets

Des solutions innovantes et personnalisées : une offre en adéquation avec vos valeurs

En accord avec vos valeurs et nos engagements, nous proposons des solutions d’agencement répondant aux besoins des acteurs du Bio. PME de taille humaine et pleinement intégrée dans son environnement, Vidal Agencement est une entreprise made in France qui propose des mobiliers/présentoirs respectueux de l’environnement.

En partenariat avec nos fournisseurs et fort de notre savoir faire depuis 30 années, nous apportons proximité et démarche qualité nécessaire à la définition de votre projet.

Grande Distribution : ils nous font confiance

Maintenant sa croissance année après année, le marché de la distribution s’intéresse et développe de plus en plus de concepts autour du Bio et du Local. En tant qu’expert de l’agencement et précurseur dans de nombreux domaines, il nous est paru évident de collaborer avec ces acteurs.

Ainsi, nous avons réalisé l’agencement de plusieurs magasins de l’enseigne “Les Comptoirs de la Bio”. L’occasion pour nous d’adapter différents concepts tel qu’un meuble tri sélectif, espace snacks, tables F&L, boulangerie…

Nouveaux acteurs : une solution sur-mesure

Vous êtes porteur de projet ? En réflexion sur l’agencement de votre concept ?

A l’écoute de vos besoins, nous vous proposons un merchandising pertinent, alliant design, fonctionnalité et robustesse. Plaçant l’échange au cœur de la relation, nous aurons le plaisir de faire naître avec vous des solutions personnalisées et innovantes pour l’aménagement de votre point de vente. 

Accompagné par notre réseau de partenaires, vos idées vont aux delà du simple mobilier bois grâce à l’intégration d’éléments comme le métal, verre ou signalétiques. C’est véritablement ensemble que nous bâtissons votre projet avec des meubles sur-mesure et prêts à l’emploi.